top of page

Dubai for 7 days.

It's friday, je sors de mon appartement emprunté, je suis prête à visiter le grand Dubai. Metro, buildings, ponts, yachts, fortune. C'est grand, c'est beau, c'est propre, c'est chic. Suis-je assez chic?

Noirs, métissés, blancs, très blancs virés rouges, petits et grands. Indiens, pakistanais, russes, philippiens,... Où sont les Emiratis ?

Devant moi des fleurs, des arbres, des oiseaux, de l'eau mais personne ne semble le remarquer.

L'argent coule à flow, parfums de rue, couleurs d'été, chaleur, où sont les gens qui sourient? En observant bien...Longtemps, j'en vois quelques uns.

Iced cappucino oat milk with chocolate please. 10 dollars? Oh. It's hot. Tout comme le syrien récemment croisé. All black, avec détail des baskets blanches. Barbe bien taillée. Odeur boisée... Promesse d'une futur balade. Que veux-tu me faire visiter ?

Musique de lounge, house-jazz-soul, I like the vibe. Wanna share a move with me?



4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page